Vous avez un blem ?

Faites-nous en part via le formulaire ci-dessous

Un processus clair & rapide

Étape 1
Étape 2
Étape 3

Les questions les plus posées

Comment dois-je régler mon intervention ?

Toutes les interventions BLEM sont à régler directement en ligne par carte bancaire au moment de la réservation.
Pas de paiement sur place, tout se fait via notre site internet de façon simple et sécurisée.

Oui ✅ Les paiements sont entièrement sécurisés (3D Secure). Vos données bancaires ne sont jamais stockées par BLEM.

  1. Vous choisissez votre intervention.
  2. Vous payez par carte en quelques secondes.
  3. L’intervention est validée et un plombier est envoyé.

Oui, une facture PDF vous est envoyée automatiquement par e-mail après chaque paiement.

Oui, c’est possible :
  • Plus de 24h avant : remboursement 100 %
  • Entre 6h et 24h avant : remboursement 50 %
  • Moins de 6h avant ou absence du client : non remboursable

Uniquement carte bancaire (Visa, Mastercard, etc.).
Nous n’acceptons pas les espèces ni les virements.